vendredi 19 juillet 2013

Pourquoi accoucher maintenant ?

Au lieu de faire une liste interminable des "pourquoi ne pas accoucher tout de suite" - je veux savoir la fin des experts, dormir une nuit de 15h, acheter mes soutiens gorges spécial allaitement etc...

Autant faire une liste des points POSITIFS à se rappeler absolument :

Aucun classement évidemment.

- Je vais enfin rencontrer ma fille

- Je vais découvrir sa petite bouille d'amour, ses petites mains, ses petits pieds

- Je vais aussi pouvoir enfin lui mettre tous les vêtements de princesse que je lui ai acheté

- Je vais vivre cette expérience unique, avec mon chéri d'amour.

- Je vais accouché comme toutes les mères depuis la nuit des temps

- Je vais perdre 10kg en quelques jours.

- Je vais pouvoir remanger du saumon fumé, poisson cru et tartare

- Je devrais pouvoir dormir sur le côté sans que ma chérie me donne de coups de pieds

- Si elle vient tout de suite, elle n'atteindra pas les 4kg - Ouf

- Si elle vient tout de suite, je n'atteindrais pas les 80kg

- De toute façon, faut y passer, autant maintenant que plus tard.

- Ma valise est prête et sa chambre aussi.

- On pourra envoyer les faires parts

- Appeler toute la famille

- Et je pourrais lui faire pleins de bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire