lundi 15 juillet 2013

L'attente...

Tic tac tic tac


Donc... Ma fille et moi dans un cocon sommes passé dans une cocotte minute, non pas parce que je suis pressée d'accoucher - toujours pas - mais parce que je commence à avoir des contractions assez "longues".

Mais pas douloureuses. Par contre mon bassin est douloureux, mon utérus quelques fois. 

Donc pour vous passer les détails, chaque soir, c'est la même. J'angoisse à l'idée d'accoucher. J'angoisse de ne pas savoir reconnaitre quand je perds les eaux, quand j'ai des contractions et si ce sont des contractions d'accouchement ? Car on nous dit qu'elles peuvent être douloureuses ou non et qu'on peut confondre la perte des eaux avec des pertes classiques si la poche est seulement fissurée.

Et quand je pense à tout ca le soir, ça m'angoisse et quand j'angoisse les contractions s'accélèrent aussi... et quelques douleurs viennent se joindre. 

Donc j'ai appelée ma soeur qui s'y connait bien et selon elle, aucun doute, je sentirais les contractions. Et quand je ne pourrais plus respirer car j'en aurais toutes les 5 mn ce sera bon. Ca me rassure.
Et selon ma mère, on sent très bien quand on perd les eaux.

Deuxième fait, j'ai commencé à boire ma tisane de feuille de framboisier, peut être cela joue t il ? En même temps, j'ai un dossier que je dois suivre et qui me stresse énormément. Je manque peut être de repos ? Je vais de ce pas faire une sieste.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire