mercredi 17 juillet 2013

Ca approche ...

Bien le bonjour à vous.

Je vous écrit la respiration à moitié coupées, de contractions ou de mouvements de bébé. Je pense que bébé bouge bien fort et que ça me fait des contractions qui me coupent la respiration. Le tout est assez douloureux.

Pas mal de choses depuis la dernière fois. J'ai des contractions régulières le soir, lundi c'était 1 contractions, 10mn 1 contractions, 5mn 1 contractions, 5 mn 1 contractions et puis je suis allé prendre un cachet de spasfon et une douche et puis plus rien.

Mardi soir, j'étais épuisée, je m'allonge pour faire une sieste, me réveille 2h plus tard en crachant beaucoup de sang rouge vif, petite puce a du mettre à mal mon estomac...

J'avais un colis à envoyer et au dernier moment je décide de prendre un carton vide qui me tombe d'une hauteur de 20cm sur le ventre. Argh.

Nous sommes donc allés en urgence à l'hôpital. Je dois dire que j'étais ravie de pouvoir faire cet "essai" surtout après quand on m'a confirmé que bébé allait parfaitement bien - ce dont on se doutait vu que la boite était légère mais bon, je préfère être rassurée - donc nous avons pu découvrir les urgences maternité de nuit.

Nous avons été acceuilli très gentiment par une infirmière et puis une sage femme qui m'a installé dans une chambre individuelle avec un lit hyper confortable pour une demi heure de monitoring avec le bébé. Pendant que mon pauvre chéri faisait un aller retour pour aller chercher le dossier oublié.

Donc c'était un petit avant gout très rassurant, le personnel est absolument adorable.

Elle a donc vu que le bébé allait parfaitement bien, que j'avais des contractions que je ne sentais pas (!!)
que le col était à 1doigt, fermé (ca me parait contradictoire mais faudrait que je vérifie quelque part) et mi long, que l'accouchement ne serait pas pour tout de suite, tout de suite...

Depuis j'ai des contractions assez fortes le soir et particulièrement ce matin. Mon humeur est un peu plus sensible aussi.

J'ai commencé la tisane de feuille de framboisier depuis dimanche, à raison d'un verre tous les matins, à partir de samedi je passe à un litre par jour.

Depuis ce matin, je sens que la miss a envie de sortir, et moi aussi j'ai envie qu'elle sorte, elle est descendue, et je la sens descendre encore, je crois que c'est pour cela qu'elle bouge autant. Il faudra que je prépare ma valise et que je me repose avant l'heure, j'ai beaucoup de choses à faire !

Mon bassin s'élargit aussi, j'ai du mal à marcher, je boite comme un pirate car elle pousse sur le coté gauche du bassin, qui pousse sur ma jambe, qui s'enraye.

A suivre donc...

Pour les dates, je la sens pour le 31 Juillet, je ne sais pas pourquoi, j'ai cette date là dans la tête depuis le début.

Mais...

Si elle est contestataire et sensible : Elle arrivera avant le 22 Juillet pour être un cancer.

Si elle est lunaire et qu'elle aime les statistiques : Elle arrivera le 22 Juillet / 23 Juillet pour la pleine lune

Elle pourrait aussi arriver le 24 Juillet pour mon anniversaire et la fête de sa mamie.

Ou bien le 31 Juillet comme le pressent sa Maman,

Si elle est ponctuelle et qu'elle aime les 08, le 05 ou 06 Aout,

Si elle ne veut pas sortir, après...

Donc, nous verrons bien...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire