lundi 22 juillet 2013

22 Juillet

Le Royal Baby est en train de naitre.

Ma petite princesse d'amour a encore envie de rester au chaud. Et d'ici une bonne douzaines heures, elle sera officiellement une petite lionne. Alléluia

Pas que je sois spécialement portée sur l'astrologie, mais tous les cancers que je connaisse ne m'incite pas à avoir une petite cancer. Il y a ma soeur, mon frère, et il y avait aussi la date du 17 juillet que je voulais éviter.

Voilà, maintenant, tout ça est derrière nous.

Petite réflexion sympa de la semaine :

- Y en a combien c'est des jumeaux ?
Non ma fille est juste grosse. ( Et je vous emmerdes mais ça je ne l'ai pas dit hi hi hi)

Alors qu'en plus, franchement, mon ventre est magnifique, je voudrais pas me lancer des fleurs, mais j'ai un beau ventre rond de femme enceinte de 9 mois.

Avec la chaleur par contre, j'ai des chevilles d'éléphants, c'est très impressionnant. Ca se soigne en les enveloppant de glaçons mais je ne peux pas le faire tout le temps et dès que je marche ça revient. Avec 35°C à l'ombre ce n'est cependant pas très étonnant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire