vendredi 19 juillet 2013

19 Juillet

Je mettrais bien J- ? mais comme je ne sais pas combien de jours avant l'accouchement, c'est compliqué.

En ce moment, ce sont les nuits qui sont un peu compliquées.

Hier soir, après un tardif soupé, et après avoir passé 3h à faire la valise de naissance, 00h00 je me couche enfin...

00h45, évidemment je ne dors toujours pas. Il fait trop chaud.

03h du matin, je me réveille avec des douleurs de règles et des contractions. Argh, serais ce pour cette nuit ? Je vais au toilette, je me met sur mon ballon et prends 2 spasfon. Je me répète toutes les bons côtés d'accoucher cette nuit. Puis je me dis que ça m'étonnerait et que je vais aller dormir un peu.

04h - 05h... je me reveille.

06h chéri part bosser, je m'endors enfin bien la fenêtre ouverte jusqu'à ce que le réveil sonne à 08h.

Et ce matin, ca va, j'avais des grosses douleurs ce matin, qui passe. Les contractions viennent, desfois 2 - 3 toutes les 5 minutes puis plus rien. Bébé bouge bien....

Donc ca va peut être pas tarder ? Ah oui et deux petites choses pour les douleurs de règles, je recommence dès ce soir à reboire ma tisane pour que les contractions soit régulières et moins douloureuses et j'essai de réguler tant bien que mal mon transit, qui doit jouer pas mal non plus. A chaque fois je dis que je ne mangerais plus de riz et à chaque fois, on m'en fait. grrr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire