lundi 1 juillet 2013

1 er Juillet

Eh voilà, nous y sommes enfin !

Au premier juillet 2013, date où bébé d'amour est enfin prête. Elle peut sortir, sans risque avec des poumons qui respirent bien et sans passé par la case prématurée. D'ailleurs vu son poids, qui était déjà à 2,5kg il y a 3 semaines, je me doutais qu'elle ne serait pas une prématurée...

De toute façon, je vais vous dire, je ne la sens pas du tout, mais vraiment pas du tout décidée à sortir. Si il est vrai que nous avions au début quelques difficultés due aux vomissements, aujourd'hui nous sommes dans une totale osmose et symbiose. Elle a faim, j'ai faim. Un bruit l'énerve, ça m'énerve. J'ai sommeil, elle dort déjà. Bref une parfaite union. Elle me file des petits coups, elle s'étire jusqu'à ce que j'ai la marque de son pied sur le ventre, c'est très amusant.
Je ne suis pas pressée qu'elle sorte, déjà parcequ'à partir du 20 Juillet, ce sera mieux pour elle, et d'autre part, qu'à partir du 22 Juillet ce sera une petite lionne. Et au vue des expériences que j'ai avec les cancers, très sensibles. Trop sensibles ? Et vu que je suis une lionne. Bref, j'ai une nette préférence pour une petite lionne.
Et comme mon anniversaire tombe le 24 Juillet, l'idéal serait le 24.

Cependant, petite miss est prévue pour le 06 Aout, alors peut être qu'elle préférera attendre jusqu'au bout. Une petite aoutienne, et en terme de chiffre, c'est beaucoup plus joli, plus doux, d'avoir un 08 dans sa date de naissance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire