lundi 10 juin 2013

Juin

Mon cher petit blog, je suis complètement en osmose avec ma fille. Elle bouge beaucoup, essai de m'écarteler de l'intérieur mais toujours avec une certaine douceur. Nous passons nos journées à nous nourrir de pruneaux et de chocolat mêlant de désirs et de besoins.

Autour de nous deux, l'une bien au chaud et l'autre bien enrobée, un monde hostile. Un monde trop froid ou trop chaud, trop gris aussi. Un monde que nous n'essayons plus d'amadouer. Nous résistons avec courage aux diners trop longs où les hôtes essaient tant bien que mal de nous affamer, de nous endormir avec des discussions affreuses et où l'on sert finalement de repas aux moustiques. Nous découvrons alors que nous n'avons ni le droit aux anti-moustiques ni aux pommades qui soulagent. Le seul remède au bout de 2j fut de se gratter a sang.

Hier fut une journée affreuse comme je n'en n'avais point vécu depuis longtemps. Dès le matin, je me réveille à cause des piqures de moustiques déjà persuadé que le reste de la journée sera pourrie. Mon chéri me prépare mes céréales mais le temps de me doucher et je retrouve une bouillie suspecte que je mange quand même. Puis déjeuner familiale pour faire le point sur les avancés des préparatifs où je craque .
Mais la journée n'était pas fini. Nous sommes allé chez Aubert  et je vais en faire un post à part tellement c'était folklo.
On rentre, et j'avais très envie d'aller aux toilettes, ça tombait bien, je n'y avais pas été la veille et il faut y aller tous les jours enceinte. J'ai mis plus d'une heure. J'avais des crampes tellement j'avais mal. Mais pas d'hémorroïdes, ce qui est une petite victoire en soi...
Puis après une bonne douche et même si il était déjà 20h et que je crevais de faim... Nous décidons de faire l'amour. Quand je vois les magasines prôner le "Slow sexe" ... 1h aussi. Aucune position n'allait, à force de changer j'avais mal, mais à force de persévérance nous avons réussi. En nous demandant quand même si ça n'allait pas être dans nos dernières fois.
Donc vers 21h, je me dirige vers la cuisine, et cherche la seule casserole qui va sur notre plaque de cuisson (avec laquelle on a un petit soucis) en vain. Pendant 20mn le temps que chéri se douche.
Et quand il sort, il m'avoue l'avoir donné - ce qui avait déjà fait l'objet d'une engueulade vue que je n'aime pas qu'on donne mes affaires sans me prévenir et à des cons qui plus est - Enguelade qui c'était soldé par un aveu incomplet, chéri pensant que vu que la casserole était raillé, je n'en m'en servais surement plus. Erreure fatale - Nouvelle engueulade et bouderie.
Par je ne sais quelle chance une des plaques a accepté une casserole et nous avons pu manger. Enfin.
Je ne mentionnerais pas mes sims qui eux aussi ont fait nawak, je sens que je vais les tuer lol.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire