mercredi 12 juin 2013

Je te l'avais bien dit...

Généralement cette petite phrase synonyme de victoire intérieure renfloue l'égo et est accompagnée d'un petit sourire en coin.

A vrai dire, je n'ai aucune envie de la prononcer. Ma collègue vient d'être arrêté car elle a le col qui mesure 2cm. Alors qu'elle entame son 7ème mois.

Depuis le début de sa grossesse, nous lui avons toutes dit de se calmer. Et elle ne nous a jamais écouté. Elle a continué les trajets, les voyages, le sports, à porter des charges lourdes etc...

Aujourd'hui, je suis triste. Triste pour elle et pour ce bébé. La colère qui enflammait mes recommandations n'est même plus là, c'est juste du gâchis. Du gâchis car nous savions que ça allait forcement se finir comme ça, car là, elle doit resté alité trois mois, car le bébé est en danger et qu'elle doit stresser.

Voilà, un petit post tout triste, comme ce temps nuageux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire