mardi 2 avril 2013

Il est 19h33

Je travaille encore, je ferme mes fenêtres et je tombe sur toi. Ma petite fille chérie, sur mon fond d'écran. Je fond d'amour devant toi, ce petit visage déjà si humain, si craquant. Je me dis, ce n'est pas possible, dans quelques mois, je pourrais enfin te regarder, te tenir dans mes bras et toi aussi tu seras là, tu pourras me regarder, me toucher. J'ai hâte, c'est tellement merveilleux, tellement extraordinaire que ça me laisse toute chamboulée. Je pense à ce lien si fort qu'il y a entre nous, qui restera toute notre vie.

Je sais que beaucoup de femmes ne vivent pas la grossesse comme je la vis. Je ne me sens pas la plus belle du monde, pas spécialement bien dans mon corps, dans mes mouvements, ni épanouie sexuellement, je ne vis pas la grossesse pour moi. Mais quand j'arrive à réaliser que tu es là, que je te porte en moi, que nous vivons dans une drôle de symbiose toute les deux, tout parait enchanté et merveilleux, le miracle de la vie se révèle à moi, pure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire