mardi 2 avril 2013

Coup de gueule

Comment ça encore ??

Bon, déjà avant de me déverser ma colère, je dois dire que je suis rassurée, alors que j'avais peur de ne pas être bien suivie, on m'a confirmé que le gyneco n'avait pas besoin de m'ausculter pour voir le col, qu'il le voyait à l'écho et qu'en plus une auscultation pouvait engendrer des contractions.

Ca c'est le bon coté des choses.

Ma collègue qui est enceinte m'a annoncé qu'elle parait en vacances dans 2 mois dans un pays chaud, du tiers monde.

Et là, j'ai envie de dire "Allo ? Nan mais Allo quoi ? Tu es en enceinte et tu pars là bas ? Nan mais Allo"

Oui je sais c'est un petit trip perso. Mais merde quand on a attendu des années avant de réussir à faire un gamin, on ne le met pas en danger aussi vite, c'est quoi ce bordel ?

8h d'avion. De l'eau et de la nourriture dangereuse. Interdiction d'aller au soleil. Pbs de chaleurs, de vaccins, de gastro et j'en passe.

Voilà, c'était mon coup de gueule. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire