mardi 26 mars 2013

Petit matin

Mes mains sont tellement sèches qu'elles éclatent et saignent.

Pour le reste, tout va merveilleusement bien. La petite bouge beaucoup et je la sens bien plus souvent, l'après midi et le soir avant de dormir ou en mangeant, elle fait la Java...

Je mange toujours sainement, ce qui me permet de rester au même poids. Ouf. Il faudrait que j'y reste jusqu'au 11 Avril. Voir que j'ai un petit kilo de moins. Et que je maintienne le cap jusqu'à la fin du 6 ème mois. Mais je fais petit à petit...  le matin céréales - le midi salade avec vinaigre - morceau de pain et fromage blanc et le soir ça dépends mais ça reste assez light. Hier cordon bleu et petit pois.

Il faut que j'appelle pour les cours de préparation à l'accouchement, je ne suis pas en avance...

Voilà, pour ce petit bout de matinée, à peine commencé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire