jeudi 7 février 2013

Un grand jour

Me revoilà.

Je vais de mieux en mieux, mon ventre s'arrondit lui aussi.

J'ai fait une affiche à mes proches sur les dangers du stress et la démultiplication des émotions chez la femme enceinte. Pour l'instant, ils font attention.

Je peux enfin manger à ma faim et je réduis le grignotage l'après midi. Je mange bien le midi et le soir, une belle et délicieuse salade, parce que je manque cruellement de crudité que je ne peux manger le midi.

Mes amitiés battent un peu de l'aile. Bon je met ce problème en suspend, ce n'est pas bien grave.


« A quoi serviraient les mortssinon à aimer les vivants davantage ?  » 

A. Nothomb


Belle phrase n'est ce pas ?

D'Amelie Nothomb bien sur.

---

Trêve de bavardages 

Aujourd'hui c'est un grand jour car normalement, je vais connaitre le sexe de mon bébé. Et bien que je serais tout aussi heureuse d'une fille ou d'un garçon, c'est une étape fondamentale dans ma future condition de mère. Parce que ce petit qu'on appelle Bébé, prendra enfin un autre visage, pourra porter son prénom, prendra forme dans nos esprits.

Que j'ai hâte ! 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire