samedi 26 janvier 2013

Dejeuner avec jeunes mamans

Ah ce midi, c'était génial...

Nous avons mangé avec ma cousine, son mari et leur couple d'amis. Tous de très jeunes parents au même rythme de travail que nous. Je peux pas dire à quel point ça m'a fait du bien. Sa copoine était enceinte d'un mois et demi et on a parlé bébé, boulot, maris frustré en se marrant... Savoir qu'ils sont passé par là, c'est tellement rassurant.

Voilà, ca a été un vrai bol d'air.

Je me questionne sur mes amis.... Enfin mes prétendus amis. Soupir. Ceux que je ne pourrais jamais appeler si ca ne va pas, ceux vers qui je ne peux pas me tourner si j'ai pas le morale. C'est pas des amis ça ? Bon je vais regler ça. Tranquillement.

Oui oui, je sais, je peux pas tout avoir. Un mari extraordinaire, une belle famille géniale qui m'adore et avec qui je m'entends à merveille. Et je demande en plus des amis alors que j'ai peu de temps à leur donner, peu d'amour aussi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire