dimanche 18 novembre 2012

Dimanche midi

Alors les nouvelles sont plutot bonnes.

Déjà je pese le poids que je veux et je suis en stabilisation depuis vendredi. Bonne nouvelle donc. Il était temps que j'arrête le régime, chéri n'en pouvait plus et ça a finit en engueulade vendredi.

Je n'ai pas reperdu de sang. J'ai eu une nausée vendredi soir. Mes seins sont moins douloureux ou alors je m'habitue, toujours gonflés.

Voilà.

Donc prise de sang lundi, si je n'ai pas mes règles aujourd'hui. Car peut être que c'est le médicament qui a déconner ou peut être que je suis enceinte. Au niveau de tous les signes, nous pencherions plutot pour la deuxième solution mais bon. On va pas vendre la peau de l'ours et on va surtout pas tuer l'ours, non mais c'est quoi cette barbarie de bon dimanche matin....


Et si c'est positif, on va faire la fête, on ira manger mon hot dog. Avant que les nausées prennent le dessus et que je puisse même plus voir du chocolat en peinture. 

Bon effectivement si c'est positif, il faudra que je prenne rendez vous d'urgence avec ma gyneco car si les pertes de sang peuvent être normales en début de grossesse, elles peuvent aussi provenir de soucis plus grave.

Mais bon, on peut pas non plus avoir toujours des pbs hein, ce petit bout de choux là, je sens qu'il va s'accrocher.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire