lundi 12 novembre 2012

14 h ... Tic Tac Tic Tac

Bon, j'ai trouvé une stratégie pour l'avion, en tout cas si je suis enceinte... Si je ne le suis pas, ça va être une autre paire de manche.

Le pire étant que si le test se révèle négatif cela peut aussi être parce que je l'aurais fait trop tôt. Stratégie a affinée dans ce cas.

En tout cas, c'est quand même le combo des signes : douleurs persistantes aux seins et odorat très développé + dégout (déjà) de certains aliments.

J'imagine déjà les manières d'annoncer à mon chéri... soupir de joie. Même si il s'en doute déjà, pour lui je suis enceinte, aucun doute, j'étais pareil la dernière fois. Et puis il y aussi mon intimité qui est vraiment différente...

Bon, je suis réellement très impatiente !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire