jeudi 25 octobre 2012

Régime - 36,4°C

Maintenant que les médicaments font effet, que je n'ai plus d'examens. Je vais pouvoir entamer un petit régime avant la grossesse. Histoire de ne pas me rendre complètement malade en prenant du poids.

La dernière fois, j'avais fait Dukan et c'était parfait, je m'y remet donc.


Voilà, 3kg à perdre, c'est pas la fin du monde, surtout qu'il doit déjà y en avoir un du au règles. Bon, je commence donc aujourd'hui, je n'avais rien de ce qui faut dans mon frigo, donc ce matin pour l'instant je n'ai rien mangé. Ce midi, je prendrais une salade sans salade à ma saladerie ( oui oui je me comprends) et ce soir je vais aller faire les courses pour remplir le frigo.

Evidement, ça arrive au plus mal, on m'a offert 3 boites de chocolat, Halloween est dans une semaine et je suis invité dans 10 jours chez les copines pour lesquelles je dois faire une mousse au chocolat et des cupcakes !!! Oui. Mais je sais faire les mousses au chocolat sans les gouter et je serais plus qu'heureuse si je perds ces 3 petits kilos avant de tomber enceinte. Peut être même un peu plus, on verra.

Voilà les nouvelles du front, sinon bien évidement, j'ai affreusement mal au ventre, j'ai passé la soirée plié en deux sur ma bouillotte. Et la nuit aussi. Bref que du bonheur.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire