mercredi 31 octobre 2012

Happy Halloween

Bien le bonjour Messieurs, Dames.

Comment ça " Happy Halloween" ce n'est pas un bon titre ?

J'ai appris hier que j'étais fragile. Pourtant je ne me brise pas en mille morceaux quand je tombe dans l'escalier et je pleure même pas devant les films à l'eau de rose (sauf Titanic) allez comprendre...

On a sous entendu "égarée" sans vouloir tomber dans le pathos, j'ai envie de dire qu'après une année de merde ou je me suis faite agressée et ou j'ai fait une fausse couche, dans le contexte économique actuel qui est tout de même assez incertain, je vais pas foncer tout droit tête baissé, vers quoi d'ailleurs on ne sait pas ?

Et que je me posais beaucoup de questions, l'envie de répondre " bienheureux les simples d'esprits" m'a effleuré. Oui je me pose tout un tas de questions sur tout, tout le temps.

Donc voilà, ça c'était un petit peu les nouvelles.

Sinon, ma température est redescendu à 36,4°C Alléluia ou pas d'ailleurs car soit je vais bientôt ovuler, soit je vais bientôt avoir mes règles.

Au niveau poids, malgré 15,5km de vélo hier, rien de neuf, faut dire qu'entre la viande et les protéines, le transit en prend un coup.


Aucun rapport avec Mister Citrouille ... C'est Halloween et on va mettre le paquet pour faire bébé ce cycle là !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire