mercredi 26 septembre 2012

Onirique

Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais, c'était douloureux au début puis après il y avait comme un trou noir et je vivais la fin de l'accouchement, heureuse avec mon bébé dans les bras. Un tout petit bébé chevelu. J'étais d'ailleurs assistée d'une femme plus âgée.

C'est après que ça c'est compliqué quand un boa énorme rodait et voulait manger mon bébé.

Et bien que je réussissais à protéger mon enfant, c'est sans transition que je passais à l'élevage de souris, de rats, de serpents et d'araignées.

Bref.

Pour ce qui est du concret, je suis à mon 11 ème jour du cycle. C'est à dire que demain si tout va mal, j'aurais mes règles. Si je ne les ai pas, c'est que les médicaments marchent ou que je suis enceinte. Deux très bonnes nouvelles. Si je les ai, vous allez m'entendre râler pendant les huit prochains jours...

J'aime assez cet aspect inconnu et expérimentale, je l'avoue...

Après ne vous méprenez pas, j'aime bien parce que ce n'est que le troisième cycle qui s'annonce, au bout dixième... je pense que je me mettrais au Yoga ou au Krav Maga avant pour le bien être de mon couple.

En parlant de mon couple, je pense que nous allons finir au Barrio Latino, le 1er ou le 3 Octobre, là où tout a commencé il y a 5 ans... Ah quand j'y repense, j'en ai des étoiles tout pleins les yeux. Et j'ai faim aussi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire