lundi 17 septembre 2012

Ne baisse pas les bras...

Comme titre, j'hésitais, j'aurais aussi pu écrire "C'est la guerre".

Aujourd'hui, je suis découragée, dépitée, au bords des larmes et de mauvaise hum humm.

En bref, j'ai mes règles...  ha ha ha

Je devrais peut être postulé pour le livre des records, la femme aux cycles les plus courts... bienvenue dans le glamour.

Le médicament qui devait me rallonger mes cycles ? Il faut le prendre le 13ème jour du cycle... Soit aujourd'hui... alors que j'ai eu mes règles hier...

Bref, je suis dans un état d'énervement... extrêmement à fleur de peau...

Comment vais je arriver à faire un enfant avec un cycle de 12 jours ? C'est une blague. 5-6 jours de règles, ça laisse 6 jours pour essayer. Pfffffffffffffffff

Et je parle même pas physiquement ou moralement.

Donc pour résumé :

Cycle 1 : 12 jours

Et un proverbe qui me parait d'actualité :

"Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire une heure avant le miracle"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire