lundi 24 septembre 2012

La bonne blague...

Hier après le boulot, je m'étais affalée sur le canapés en compagnie de ma couette et au vue des émissions télé plus insipide les unes que les autres, mon choix s'est arrêté sur "Tellement vrai" ou un truc du genre...

Et donc une femme qui changeait de sexe pour être un homme. Je ne vous raconterais pas toute l'émission bien qu'elle soit assez intéressante. Au cours de l'interview on entend le nouveau jeune homme expliquer qu'il ne s'est jamais vraiment senti femme et que même quand il avait ses règles, ce n'était pas son truc...

Mais WTF quoi !!

Quelle femme est heureuse d'avoir ses règles ? Est ce que l'on se sent femme lorsque l'on perd du sang ? Qu'on agonise sous la souffrance ? De porter des couches pendant 7 jours ?

Ah elle est belle la féminité !!

Déjà réduire une femme à l'enfantement, c'est très restrictif mais à ses règles... c'est à mourir de rire.

Bref ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire