jeudi 15 mars 2012

J 23 / J-14

Comme je ne peux maitriser mon corps face à mon retour de couches et pour me canaliser sur autre chose, j'ai pris quelques réformes intérieurs...

1° : Reprendre un régime dukan "à ma façon"

Eh oui, j'avais réussi à atteindre mon poids idéal l'été dernier. Seulement deux événements, mon agression et ma fausse couche, m'ont faire reprendre un peu de poids. Pas assez pour que les autres s'en aperçoivent, Chéri s'étonnant que mince j'entame de nouveau le régime, mais assez pour que la balance me le rappelle et assez pour que je vive mal ma prise de poids futur de grossesse.
Sans parler du classique c'est bientôt le printemps et l'été et j'aimerais ressortir mes bikinis minis, qui serait une utopie puisque d'ici là, j'espère bien être enceinte.

J'ai bien essayer des méthodes moins dur, en limitant le sucré et le gras, en faisant du sport en privilégiant les légumes...

Et comme la dernière fois, j'ai pris de poids en m'affamant.

J'ai recommencé dukan depuis ce matin et j'ai déjà moins faim !! 

Alors je ne referais pas tout le régime, car le but est seulement de perdre 3kg environ en un mois. Mais j'alterne une journée Protéine pure et une protéine légumes. Je le suivrais moins strictement que la dernière fois avec un écart surement pour le baptême dimanche.

2° Lire Millenium 

Ca fait de nombreux mois que j'hesite, je suis attiré par les couvertures, le serais je par le texte ? J'ai acheté le 1 et le 2. 

Lire ça m'occupe énormément l'esprit et c'est une très bonne chose.

3° Commencer une petite collection d'ours miniatures

Chercher, farfouiller, ça m'occupe.

-- Résultats assez positif, depuis que j'ai fait la paix avec mon corps, je lui ai dit " Ok, tu es libre, je te comprends, tu as besoin de temps, de forces avant perdre encore des litres de sang, prends ton temps, de toute façon ça viendra" Eh bien ça me ressource. Je suis moins impatience. J'en ai toujours envie mais je vis à côté quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire