jeudi 8 mars 2012

J 16

Eh oui, on chamboule tout. 16 jours depuis ma fausse couche.

Je sens les signes avant coureur de mes règles. Constipation, prise de poids, sensibilité excessive et aucune envie de bouger. Et quand je suis au point de me laisser mourir de faim pour pas mettre le nez dehors, ça veut dire que je vais les avoir bientôt.

Aujourd'hui, ma cousine m'a dit des choses tellement belles que j'en avais les larmes aux yeux.

Aujourd'hui la gentillesse de certaines personne m'aide à avancer.

Aujourd'hui j'ai super bien bossé et ça aide aussi.

Aujourd'hui j'ai failli fondre en larme quand en postant un message sur un forum, j'ai vu ma signature avec la réglette ou le bébé grandit tout seul et que je n'avais jamais retiré.

Mais ça va, j'ai pas fondu en larmes, le soleil éclaire mon bureau, le ciel est bleu, c'est beau. Le printemps revient avec ses promesses de renouveau et j'en ai tellement besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire