lundi 26 mars 2012

Cycle 1 - Jour 6

Les nuits furent courtes et remplis de cauchemars plus étranges les uns que les autres.

Ce fut un week end pansement, très étrange mais qui a réglé des pbs de mon passé et commencé à réécrire mon futur.

J'ai découvert que je pouvais inspiré de l'amitié sans me changer. Que la colère de ma belle soeur n'était surement pas diriger contre moi et que je devais avoir plus confiance en moi. J'ai retrouvé des amis que j'avais égaré sur la route et qui m'avait aidé à leur manière mais bien plus que je le pensais.

Mais sinon, revenons à nos moutons !! Je pensais que mon retour de couche était fini mais il semblerait que mon corps ne soit pas de cet avis... grrr

Je vais bientôt recommencer à manger à peu près normalement et à m'informer sur l'alimentation idéale d'une femme enceinte avant que les nausées ne reviennent...

Je suis extrêmement impatiente de reprendre les essais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire