mardi 6 mars 2012

Attente retour de couches : J-6

La matinée débute plutôt bien, j'ai retrouvé un gilet in extremis quand j'allais changer de tenue, mes cheveux se sont bien tenus et j'ai pu petit déjeuner.

La soirée ou la nuit s'est quand a elle très mal passé. Je passerais sur les douleurs aux ovaires que je me trimballe depuis la FC et qui doivent être le signe de la reprise d'activité.

Hier soir vers 22h, fatiguée je vais me coucher mais avant j'essai de parler de mes angoisses à propos du voyage de noces.

Résultat, je vous fait grâce des 2 longues heures passés à discuter, à minuit j'avais encore la nausée, envie d'aller au toilette toutes les cinq minutes et pleuré à l'évocation d'une possible 2 ème FC  pendant le voyage.

La nuit me parut longue avec de long réveils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire