lundi 5 mars 2012

Attente retour de couches : J-5

Je ne vous ai pas écrit hier. Mais j'ai des petites choses à vous raconter. Déjà je suis de très bonne humeur, malgré un peu de stress du au boulot.

2 ème chose, hier j'ai perdu presque 1kg. J'ai donc refait du vélo : 15 km en 1h devant le film qui a obtenu notre palme du film le plus pourave de l'année :
DRIVE

Comme dans tous les films de ce genre où le heros ne décroche pas dix mot pendant 1h, où il n'est absolument pas capable de faire le premier pas avec sa petite amie, arrive le moment où il pête un plombs et tout devient une boucherie. Alors qu'on s'attendait à  une copie de fast and furious classique.

Donc, ça fait déjà 12jours, je sens mes ovaires qui travaillent, j'ai fréquemment mal au ventre et je m'oblige à continuer de lire les livres de grossesse. 

Je vous ferais un petit point sur l'ovulation tout à l'heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire