samedi 4 février 2012

Remède ?!

Hier soir, comme depuis le début de ma grossesse, j'avais très envie de figue sèches...

Je n'en n'avais pas pris jusqu'à présent car je me disais qu'elles n'étaient pas lavées donc peut être dangereuses, en tout cas interdite mais après avoir recherché des infos, elles sont bénéfique à la femme enceinte :

"Fraîche ou séchée, elle peut se consommer sans modération car elle est riche en vitamines P, donc bonne pour les vaisseaux sanguins, riche en fibres, favorisant le transit intestinal et étant très énergétique, elle doit faire partie des en-cas des sportifs et des randonneurs.
Ses bienfaits: la figue sèche constitue une très bonne source de fer, dont
les femmes manquent souvent - notamment pendant la grossesse ou en cas de régime végétalien. Elle apporte aussi du calcium, bon pour le capital
osseux, et du potassium. "

Et ça tombe bien, j'en avais dans mon placard, eh bien croyez moi ou non, je n'ai plus de grosses nausées, des toutes mini juste avant mangé et après et c'est tout... Pourvu que ça dure... Ce serait assez incroyable mais bon, il y en a bien qui sente des coussins de lavande ou mange des cornichons...

Par contre, pas de miracle, je ne supporte toujours pas mes émissions de cuisines préférées... qui me donne à coup sûr la nausée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire