vendredi 3 février 2012

Mensonges ...


Je deteste mentir, je ne mens vraiment jamais car la vérité éclate toujours. Mais là, on a décidé d'attendre avant d'annoncer ma grossesse. Et comme par hasard :

- Ma belle-mère me téléphone toute les semaines et me demandant si j'ai pas une bonne nouvelle à lui annoncer ...

- Ma mère me demande " Alors c'est essais bébés ? Ca en est où ? Si tu veux un bébé Dragon faut le concevoir avant Avril ..."

- Et mon père avec qui je travaille me demande où j'étais quand j'ai rdv pour les prises de sangs, avec le gyneco ou pour une écho...

Et leur mentir les yeux dans les yeux pour leurs bien, ça me met vraiment mal, j'ai pas envie de l'annoncer avant, même si ils comprendront après je me demande si ils m'en voudront pas de leur avoir "caché" surtout ma mère, mais bon, je sais que si je leur dit, la moitié de la terre sera au courant et si ça se passe mal, ce sera insupportable, du coup j'essai de tenir.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire