lundi 6 février 2012

Ma journée ...

- Cette nuit j'ai été 5 ou 6 fois au WC alors que je n'avais rien vu depuis 20h

- J'ai 4 ou 5 rêves à moitié cauchemars, notamment un sur un bateau de croisières qui était dans les iles Galápagos, où je m'apercevais que je n'avais pris qu'un seul pantalon pour un mois de voyage, juste avant de tomber dans des eaux bleu étincelantes

- Quand je me suis levée, j'ai bien cru que j'avais oublié un ou deux poignards plantés dans mes ovaires...

- Je me demande si les petits boutons annoncent l'acné de grossesse ou si c'est juste parce que j'ai pas fais de sieste ce Week-end

- Au boulot, j'ai nettement l'impression que tout le monde veut s'entretuer aujourd'hui, où sont les Bisounours ?

- Ce midi, le livreur de Pizza a oublié ma calzone... Quand il me l'a enfin rapporté j'avais un début de nausée...

- D'ailleurs ce n'est plus le début...

- A midi, on m'a parlé d'une femme qui a mis 48h à accoucher et qu'après trois piqures la péridurale marchait toujours pas...

- Je crois que c'est après que j'ai commencé à avoir la nausée....


Mais tout ça, eh bien d'autres choses encore, ce n'est rien... Rien du tout quand je pense à ce bibou qui est en train de grandir, de se développer, de vivre à l'intérieur de moi....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire