mardi 21 février 2012

Les odeurs

Eh oui, il y a quelque chose d'essentiel dont j'ai oublié de vous parler : l'odorat...

Avant, j'étais une personne normale, quand il y avait une bonne odeur ça sentait bon, une mauvaise, je me bouchais le nez et le reste du temps, je ne faisais aucunement attention aux odeurs...

Aujourd'hui, je ne peux pas faire un mètre sans sentir de nouvelles odeurs,  un parfum, un produit, une odeur de nourriture etc... J'ai l'impression d'être un chien, la plupart des odeurs me sont inconnus, si elles sont désagréables elles me donnent la nausées direct. Et les odeurs connus sont décuplés, hier mon chéri mangeait des cacahouètes à 2 mètres de moi, j'avais l'impression d'être dans une usine de fabrication de Ben & Nut's ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire