mardi 7 février 2012

Les envies d'une femme enceinte...

Ce soir, je me sens enceinte.

Ce n'est pas la méga nausée qui m'a pourrie la moitié de la journée, ce n'est pas le fait que mon ventre soit un peu rebondie, ni d'avoir vu une collègue qui vient d'accoucher aujourd'hui.

Non, j'ai l'intime conviction que Bibou s'est bien accroché à moi et moi à lui et que ça y est, nous commençons notre grande histoire d'amour... D'ailleurs à l'heure qu'il est, il doit commencer à gigoter dans mon ventre, ce qui donne aussi des nausées !!

Passons aux envies de femme enceinte, eh oui, ça y est ça commence...

Ce midi, j'ai donc fait 30 minutes de marches par -12°C pour aller chercher une salade de riz, composé de riz blanc, mais, betterave olive et jambon. Et ça valait le coup, j'en avais envie depuis plusieurs jours et ça passe très bien. Moi qui adorait les soupes, je ne peux plus les voir en peinture...

Et ce soir, je rêve d'une banane écrasé avec un peu de sucre, vous avez déjà mangé ça ? Y a rien de meilleur dans ce bas monde, sauf peut être ma prochaine envie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire