vendredi 3 février 2012

Le meilleur des livres !

HIer cependant, notre expédition ne fut pas faite en vain car j'ai pu trouver ceci :

Envoyez les paillettes et l'éclairage rose bonbon, TADA ...

Je met souvent du temps pour être en phase avec un écrivain, (sauf Amélie Nothomb) mais dès la 1 ère page, j'ai eu l'impression de parler avec ma meilleure amie, j'ai eu l'impression de parler avec une femme qui me connaissait depuis toujours, qui vivait chaque instant de mon quotidien depuis le début de ma grossesse et avec un humour délicieux...

Vraiment, je vous le conseille, je vous le recommande. J'en ai lu que quelques pages mais c'est un méga concentré de vérité, le passage sur les mères des années 80 !! Mais je me suis dit " Elle connait ma mère !!!! " Incroyable... Extraordinaire !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire