mardi 28 février 2012

La fausse couche

Chose promise, chose due, voici les différentes infos :

Bon, je vous passe les signes avant coureurs, je vous les avais déjà mis et vous avez mon récit. Et puis sérieusement, ça ne trompe pas.

Passons maintenant, à l'après... Quelles sont les conséquences ? Quand retomber enceinte et tout ça ?

Je vous passerais les causes, car si selon les sites une femme droguée, alcoolique, fumeuse de plus de 40 ans qui prends des médocs a fortement de chance de faire une fausse couche, je fais couler les statistiques. J'ai 25 ans, je ne bois jamais, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais droguée, j'ai arrêté tout médicaments depuis le début de grossesse ainsi que le thé. Comme dirais mon amie, nous avons des utérus sains prêts à accueillir BB, à bon entendeur salut...

Le seul avantage c'est que je ne culpabilise pas, je n'imagine pas ce que doivent ressentir les femmes qui ont fait des choses un peu "interdites" alors que c'est souvent du à des pbs de chromosomes...

Je passerais aussi sur l'état psychologique qui est souvent le plus expliqué mais il est propre à chacun, tout le monde vous dira que c'est normal d'être triste, si vous l'êtes pas trop ce sera suspect mais si vous déprimer ce sera trop. Chacun gère son bordel intérieur comme il le peut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire