dimanche 5 février 2012

La Famille...

Voici un bref concentré de ce que nous avons entendu depuis Mercredi :

Ma belle mère : " Bon alors, tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ? "

Ma mère : " Alors les essais bébés, ça donne quoi ?"

Marjo : " Je suis pas bête hein..."

Mes grands parents "J'ai entendu à la tv, que c'était l'année du Dragon, ça porte bonheur pour les chinois, il faut que vous nous fassiez un petit dragon !!!"

La TATA (de mon chéri) : Alex, là tu prends la pilule ? Nan parce que si tu veux des enfants, faut arrêter la pilule tout ça...  Et si tu n'y arrive pas faut aller voir le médecin, il peut te donner des trucs qui aide, et tu peux prendre ta température le soir...

2 ème TATA : Alors les enfants, c'est pour quand ? Parceque moi j'avais 25 ans quand j'ai eu ma fille...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire