lundi 13 février 2012

La bateau ivre ...

Je ne vous ai pas écrit depuis longtemps, mais le vendredi était bien chargé en boulot et le week end en occupation puisque nous avions ma belle-soeur.

J'ai pu découvrir quelques petites choses :

Stress + Boulot + Public = Nausées

Courses dans un grand supermarché pendant 1h30 = Nausées

Ne pas manger le matin parcequ'on a pas le temps = Nausées dans les 30 minutes

Bref, tout un tas de choses intéressantes, et quelques autres équations :

Nausées + Contrariété + Manque de communication + Hormones = Engueulades


Et quand les nausées me  laissent tranquille, mon utérus s'étire à l'infinie et ma flore vaginale fait des siennes ....

Bref autant vous dire que ce n'est pas de tout repos. Et les cauchemars aussi, ce soir je commence un livre de LEVY, ça me changera les idées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire