mercredi 22 février 2012

Je ne suis pas médecin ... juste inquiète

Je ne savais pas quel titre mettre. Ce matin, je me suis réveillée un petit peu plus tôt que d'habitude car chéri prenait sa douche. Tout à coup, j'ai eu une crampe au ventre, assez douloureuse, et j'ai senti quelque chose. J'ai vu quelques gouttes foncés puis ça s'est révélé être du sang rosâtre.

J'ai justement rdv avec ma gyneco aujourd'hui. Quand j'ai vu ça, j'ai beaucoup pleuré...

Là je suis au bureau, je fais du rangement et je prépare tout au cas où je serais arrêté plusieurs jours.

Dans 10mn le cabinet de la Gyneco ouvre... J'ai rendez vous à 11h15 mais je vais voir si je dois prendre rdv pour une écho ou pas...

Je suis dans un état d'entre deux. Je connais assez bien cet état. Je met tout mon corps et mon cerveau en attente en leur disant " bon, effectivement il y a ça, ça et ça. Mais n'en tire pas de conclusions hâtives, attends et après tu verras "

Bon effectivement les hormones n'arrangent rien, j'ai envie de pleurer mais j'attends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire