mardi 14 février 2012

Humeurs

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin... Youip Youplala

Je suis d'une humeur noir, orageuse...

Pour commencer, ça fait 4, 5 nuits que je dors mal à causes de démangeaisons vaginales, c'est pas glamour mais vous apprendrez qu'en étant enceinte, plus rien n'est glamour...

J'arrive au bureau, je me fais agresser par mon père car je n'ai pas envoyé de mail à une pièce rapporté. Pièce rapporté dont je n'avais absolument rien à foutre jusqu'à présent et qui commence à vraiment m'emmerder. Je ne détaillerais point d'avantage mais son comportement soi disant provocant, ses réflexions raciste et douteuses... bref me dérange...

Je continue au bureau...et découvre l'incompétente de quelqu'un que je pensais assez compétente pour pas être stupide, visiblement non.

Tout ça, ça m'horripile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire