jeudi 2 février 2012

Démasquée ...

Hier, une amie et collègue de travail devait me parlé en privée. Je lui propose donc que l'on aille déjeuner ensemble...

Et elle me propose d'aller au Japonais, je savais bien qu'elle allait se douter de quelque chose... Ce matin elle a dit à chéri "je suis pas bête", je vais donc aller lui parler.

C'est la 1ère personne a qui je l'annonce de visu, il y a bien mes copines du forum mais elles l'ont devinées d'une part et d'autres part, on a toujours partagé les galères, si je fais une FC elles seront là pour me soutenir. C'est toujours plus facile d'aider derrière son écran, de trouver les bons mots quand on a le temps de les réfléchir avant de poster. En vrai quand on se retrouve face à la détresse crue et envahissante, sur des sujets que l'on ne connait pas bien ou pas du tout, les mots manquent, la tendresse aussi. On ne peut consoler que si on aime la personne ou qu'on la comprends. Moi je comprends le deuil, la mort, avant que mes parents ne soient divorcer je ne comprenais pas la douleur du divorce, avant que je sois enceinte, je ne percevais pas la douleur d'une fausse couche.

Je vais aller la voir quand ce sera un peu plus tranquille, je vais lui expliquer doucement que ce n'est que le début, qu'on la dit à personne par peur d'une fausse couche, tout ça...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire