vendredi 3 février 2012

Courbe de poids et Accouchement


Courbe de poids à jour, ça descends ... Non ça ne m'inquiètes pas puisque déjà je sais que je n'ai aucune difficulté à prendre du poids au contraire et que je suis dans la normal. Et puisqu'ils disent partout qu'au premier trimestre, on ne prends "sensiblement" pas de poids. Et je doute que le sensiblement soit 2 ou 3kg.... hem hem


L'accouchement, ah ah, je commence à regarder tout doucement les accouchements, eh bien je peux vous assurer que ça fait peur !!! Mais comme on dit, à chaque jour son inquiétude, on va rester dans les bobos du 1er trimestre ...

Enfin comprise, je vous parlais ce matin, de ma nouvelle amie d'écrivain, qui dès le préambule commençait le compte et le recompte des semaines pour trouver 10 mois. Eh bien, oui, Merci merci merci car moi non plus je n'y comprends absolument rien, entre ce qui est écrit sur mon écho, mes calculs logiques, les caculs des appli sur mon Iphone et sur les sites en tout genre, je sais que je suis entre la 6ème et 7ème SA mais c'est tout et c'est du grand à peu près... Autant dire que oui, ça m'angoisse comme mon écrivain adoré qui c'est pris la tête la dessus de nombreux mois mais quel réconfort, de savoir que je ne suis plus seule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire