mardi 14 février 2012

Changement de mon corps

On voit sur internet, un grand tas d'illustration montrant qu'il ne se passe rien le 1er trimestre...

Euh... Je ne suis pas d'accord, j'ai de nombreux changement physiques.

Déjà mes seins, j'ai l'impression d'être Jessica dans Roger Rabbit


Et maintenant c'est mon bas ventre, dont la peau est tendu au maximum qui commence à gonfler. C'est très amusant à voir. 

Contrairement à ce que je pensais, ça ne m'ennuie même pas de grossir enfin disons pour l'instant de changer de morphologie, de changer de corps car je n'ai pas vraiment grossis et même si le poids m'inquiète, le changement de mon corps me rassure. Bébé s'installe tranquillement dans moi.

Je n'ai pas encore subi l'épreuve la plus difficile, qui est de ne plus rentrer dans ses vêtements. Faut d'ailleurs que j'aille sur les sites de ventes de vêtements de grossesse en ligne pour profiter des soldes...

J'ai aussi un petit soucis à la cheville qui gonfle, faudra que j'en parle au doc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire