jeudi 2 février 2012

C'est dommage...

Avant la saison 8, je ne m'étais jamais intéressé à Grey's Anatomy, disons que j'avais quelques fois regarder, très perplexe toutes ces imbrications amoureuses sur fonds d'hôpital.

Puis je suis tombé sur un des premiers épisodes de la saison 8, celui où ils se rappellent tous de l'attaque qu'ils ont subi. Et quand j'ai vu Christina Yang tombé par terre, pétrifié par le choc, ça m'a rappelé les états que je ressentais depuis l'agression. L'après midi même, un homme du même type et du même gabarit avait couru vers moi et je m'étais senti pétrifié comme ces animaux par les phares d'une voiture, incapable de bouger, de me défendre. Bref je suis rentré complètement dans la série et j'essai de la regarder quand je peux, d'ailleurs je vais pas tarder à m'acheter les dvd...

Mais hier soir, alors que je la regardais tranquillement, Callie tombe enceinte. Jusque là tout va bien, pertes de sangs, c'est pas grave, ça arrive à 30% des femmes, énoncé des diagnostiques : Oeuf clair, fausse couche etc... Ok

Et après, elle veut une écho, la gyneco hyper chevronné lui dit qu' 8 semaines ça sert à rien, elle ne verra rien, n'entendra pas son coeur etc...

- Et là j'ai failli m'étouffer - Ce sont ils trompé dans leurs calculs de semaines ? Ne possèdent ils pas de matériels comme nous ? Où se foutent ils complètement de ce qu'ils racontent dans cette série ?-

Après, c'est le bouquet, la gyneco réussit à mettre la main sur une machine hyper ultra sophistiqué ( il était dans le placard ) et là, on voit un gros foetus d'au moins 12 SA, bien formé et tout avec son coeur qui bat...

Alors quand vous pensez que on entends le coeur à 5-6 SA ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire