mercredi 15 février 2012

Ce midi...

Je mange de moins en moins... Oh rassurez vous, j'ai de quoi passez l'hiver, hein... Je vais pas mourir de faim tout de suite.

Avant j'arrivais à grignoter vers 11h et 18h quand les nausées me laissaient un peu de répits. Maintenant je suis tellement mal, que je ne pense même plus à manger. Pire j'appréhende les repas en me demandant ce qui pourra bien passer. Non pas que je vomisse ce qui passe pas mais les nausées deviennent tellement violentes qu'il m'est impossible de bosser ou de faire quoi que ce soit d'autres que de dormir.

Si encore des aliments passaient bien, je pourrais me faire des menus, je pourrais m'adapter. Mais pas du tout ! D'un jour à l'autre je ne supporte plus les aliments de la veille...

Ce midi, le seul aliment que j'ai mangé c'est des croustibat de Findus avec du kepchup


Sans le papy, mais la mer est tout à fait d'actualité.

Nan mais c'est un drame pour la gourmande que je suis de ne pouvoir manger ! Ne point manger en plus est une chose - très désagréable en soi - mais ne même pas pouvoir penser à la nourriture, regarder mes émissions préférées de cuisine, ne point pouvoir éplucher les brunch que j'aimerais faire...

En plus quand vous êtes malade, une gastro par exemple, vous savez quand cela va se finir. Vous êtes chez vous couchez, vous dormez et 4 jours après vous êtes prêt à manger des huitres...

Là, le seul point extrêmement positif c'est que je suis enceinte, et que c'est pour bibou que je suis dans cet état là. Cependant même si j'ai la date extreme à laquelle ce sera fini et pour laquelle je reprendrais la phrase de mon livre de chevet " Ne vous inquiétez pas, ces désagréments disparaitront au bout des 9 mois "
Mouhahaha ai je envie de dire, j'ai pris un aller simple pour un voyage sur la mer pour 9 mois....  Même 3 mois, j'en suis presque à deux et ça doit seulement faire 1 mois que je suis malade, 9 fois ça... Chéri me disait hier " je crois que je le supporterais pas" Oui mais j'ai pas le choix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire