mercredi 29 février 2012

Ca va mieux...

Il faudrait que je retrouve cette situation qui compare les être humains aux animaux en disant qu'ils ont toujours l'impression d'être bloqué dans un état et de ne pas pouvoir en bouger. Comme à chaque nuit, on a toujours cette inquiétude tenace " Fera t il jour demain ?", A chaque hiver, nous nous demandons si le printemps sera capable de revenir et à chaque douleur, est  ce que vraiment cela passera ?

C'est pas passé mais c'est mieux. Je saigne très peu. Enfait quelques gouttes le soir, enfin je pourrais dire quelques gouttes à chaque fois que j'essai de vivre sans serviette hygiénique alors que celle ci joue l'immaculée... D'ailleurs je vais devoir me racheter des culottes, j'étais plutôt string... M'enfin bref...

Niveau douleur, j'ai des crampes au ventre parfois, j'ai des contractions au vagin à d'autre fois, plus souvent au toilette. Desfois des nausées, une grande fatigue. Mal au dos depuis hier soir. Bon rien de dramatique, rien de pire que lors de règle douloureuse, sauf les contractions bizarre au vagin qui m'inquiète légérement sur ma capacité à refaire l'amour rapidement. Ca fait déjà 15 jours et on a pas l'habitude de s'arrêter autant...  J'ai bien prévenu Chéri que dès que j'avais le feu vert, on s'y remet et de préférence pour faire un enfant.

Niveau moral, j'avoue que depuis que je sais que mes crises de larmes sont due aux hormones ça va nettement mieux, j'aime tout comprendre et pleurer sans raison, ça m'agace.

Bon, je vais avoir toutes les réponses à mes questions cet après midi... les voici :

Utérus : Déjà je serais rassurée de voir si tout est parti et si le curetage est écarté ( car honnêtement rien que le mot, je suis à deux doigts de l'évanouissement )

Si ce n'est pas le cas, combien de temps, comment savoir si tout part.

Je ne parlerais pas du cas le plus défavorable où un curretage serait décidé car là, les questions seraient multipliés par cent.

Conception : Là ce sera à ma gyneco adoré.

Dans combien de temps recommencé à faire un bébé ?

Là, on va jouer avec le feu, elle va me dire exactement, et je vais faire exactement ce qu'elle me dit. Si elle me dit, c'est bon allez y, j'y vais. Je ne ferais pas de double précaution pour ce coup ci. Si j'ai une 2nd fausse couche, là je prendrais tous les milliards de précautions possible inimaginable saupoudrée de cierges et d'encens en offrandes aux dieux de nos religions...

Après si elle me dit d'attendre, on parlera contraceptifs, sera t on vraiment obligé de revenir aux préservatif ? Pouah

Voilà un petit peu, comment j'imagine le déroulement de tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire