vendredi 3 février 2012

Ca commence ...

Aujourd'hui, je devais aller à un gigot bitume, malheureusement je ne pourrais pas y aller... Ca m'embête un peu, je rate jamais rien au boulot...

Mais, déjà il fait -7,5°C dehors... autrement dit en restant autant dans le froid, je risque de choper un truc violent et vu que j'ai pas le droit aux médocs, c'est vraiment déconseillé pour le bébé...

On doit manger un gigot qui a cuit dans le bitume, outre le fait qu'on a aucune certitude de la cuisson de la bête, le fait qu'il cuise dans du bitume me parait délirant au niveau dangerosité pour le bébé.

Idem de tout ce qu'on mangera la bas, je sais pas si vous avez déjà été dans les toilettes d'un chantier et niveau hygiène c'est... bref.

Et comme je suis super nauséeuse et fatiguée en ce moment ... c'est vraiment pas une bonne idée et le bébé est ma priorité. Je pensais pas avant que je ferais si attention mais c'est naturel, c'est en moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire