vendredi 3 février 2012

Aveu...

Bon, en fait ma vrai courbe de grossesse, c'est un peu celle ci...


Ca demande une explication... Il y a quelques mois après mon régime, je pesais 62kg pour 1m72... Un poids que je tenais parfaitement depuis 6mois. Et puis je me suis faite agressée et j'ai du rester 5jours au lit dans le noir, où mon cher mari me nourrissait uniquement de substances extrêmement nourrissante : KFC, PIZZA et j'en passe... que je mangeais sans me faire prier. Résultat 64,5kg...Grrrr
J'ai donc entamer un mini régime pour perdre tout ça, en pleine période de fête, ce qui m'a amené à faire 63,8kg à Noel, le jour de la conception du bébé. Quelques jours après, une bonne gastro m'a nettoyé tout ça et je suis tombé à 62,5kg 2semaine après avoir conçu Bébé. Puis j'ai repris un petit peu, et là je suis donc à 63,5kg à 7SA. La gyneco quand à elle m'a pesé au 1er rdv à 63kg d'ailleurs vu que c'était en pleine journée, j'aimerais connaitre la marque de sa balance pour avoir la même à la maison hé hé...

Donc je ne sais pas trop quoi prendre comme départ, celle ci c'est depuis la conception, la dernière depuis le poids de la gyneco...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire