mercredi 1 février 2012

Aujourd'hui, tout va bien...

Eh oui, incroyable mais vrai, tout va bien aujourd'hui. Bien que la soirée fut un peu stressante hier soir, pas reposante pour un sou, je ne me sens pas trop fatigué.

Je n'ai pas encore de nausée, un très léger sentiment de mal de mer mais rien comparé aux jours précédents. J'ai pu manger un yaourts, une compote et un sachet de céréales ce matin et ce midi 6 maki avocat ( Oh mon dieu qu'ils étaient bon, mais qu'est ce qu'ils étaient bon ) une soupe miso et quelques brochettes saumon et boeuf bien cuit ! J'ai pas mangé les crudités, on sait jamais même si j'en mourrais d'envie et la brochette fromage pour les mêmes raisons. Donc je suis bien en forme.

Quand je suis pas malade, j'y pense moins, ça donne des révélations au milieu du travail " JE SUIS ENCEINTE !!!!"

Je m'en rends compte sans m'en rendre compte. Quand y a les nausées, je sais que c'est bébé mais je pense qu'inconsciemment avec toutes les histoires de fausses couches, je préfères attendre avant de - comment dire ça - de le crier sur tout les toits déjà mais de faire de vrais projets voilà, trop peur d'être déçu, ça se voit d'ailleurs dans ma façon de lire les livres de grossesses, je lis le 1er trimestre, voir au jour le jour, petit à petit. Je ne me l'imagine pas encore dans 8 mois dans mes bras, ce serait trop cruel si jamais tout devait s'arrêter. Je sais qu'il est là, mais je fais pas encore de plan sur la comète. Voilà c'est exactement ça, c'est comme le début d'une relation amoureuse, on s'habitue tout doucement l'un à l'autre mais on va pas faire des projets de mariage au bout du 2 ème soir, dans son coeur si bien sur mais on n'a pas la folie ne serait ce de le matérialiser en pensée...

Sinon, je viens d'avoir une idée très amusante pour prendre mon ventre en photo... je vais essayer prochainement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire