vendredi 3 février 2012

1 ère dispute à propos de bibou

Eh oui ! Ce qui devait arrivé arriva...

Chéri propose de manger avec moi et de m'accompagner acheter des livres sur la grossesse, nous allons à la Fnac, très rapidement car j'avais un rdv derrière, chacun de son côté et on se retrouve à la caisse, moi avec une pile énorme de bouquin lui de dvd... jusque là normal.

Puis comme je lui avais acheté un bouquin pour les futurs papa avec beaucoup d'humour, de jolis images et assez fin, je lui montre, et là j'ai eu le droit à ça " Ah oué, pourquoi pas ? J'ai quand même pas trop le temps de le lire"

Et là, est ce que les hormones y ont mis du leurs ou pas ? On le saura jamais, j'ai surchauffé, tout doucement jusqu'à l'explosion. Pour résumé mes arguments :

- Dire qu'on a pas le temps de feuilleté un livre quand on s'apprête à faire un enfant est irresponsable

- Dire à la mère que de toute façon le gamin n'est pas là ( Ah oué et il est où si il est pas dans mon ventre ? )

M'enfin, évidement il le pensait pas comme ça, évidement j'aurais du être moins véhémente, mais pour l'instant j'ai tous les désagréments de la grossesse, et que j'ai le temps ou pas, je m'occupe déjà de l'enfant, quand j'arrive à manger, je fais deux fois plus attention à ce que mange, aux pesticides, à tout ce qui pourrait ne pas être sain, fast food and co, alors que je pourrais n'en n'avoir rien à foutre, et me dire tout simplement je continue comme avant et on verra bien si il arrive à survivre et en bonne santé...

Le soir, je n'ai pu manger qu'une pomme et deux clémentines, j'étais ultra morte, je suis rentrée à 19h et j'ai dormi 1h30 avant que chéri rentre. J'ai perdu 400g et ce matin, j'ai des douleurs de malade au ventre ( plus du à la constipation je pense)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire