lundi 6 février 2012

1 ère annonce officielle ...

Et non voulu encore une fois...

Dimanche après midi, on va voir ma belle soeur à l'hôpital pour la sortir un peu, comme elle doit prendre une pilule radioactive extrêmement dangereuse pour les femmes enceintes, je demande au médecin si elle l'a déjà prise ou non pendant que chéri va la voir...

C'était sans compter que mon beau-frère était là et a demandé à chéri si j'étais enceinte, chéri aussi doué pour mentir que pour la pèche aux requins blancs. J'ai donc décidé d'annoncer la nouvelle à mon beau-frère chéri, qui en plus était mon témoin. J'ai fait sortir mon chéri et ma belle soeur à qui je ne l'ai pas dit car la terre entière aurait été au courant en moins de 5mn, eh oui les merveilles de Facebook...

Il était assis en train de manger, et me dit :

-Pourquoi tu restes là toi ?

- Bah j'ai quelques choses à t'annoncer...

- T'ES ENCEINTE ????

- Oui

-AH MAIS C'EST GENNNIIIAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEE
C'est allez super vite dis donc ! Oh et puis félicitations !!! Ca me rajeunis pas tout ça dis donc....

Et puis après on a continué en textos...

Je lui ai dit, car quelqu'un qui a des doutes, qui sent pertinemment que l'on lui cache quelque chose va en parler à la terre entière, " Eh t'as vu, tu trouves pas qu'Alex elle mange bizarrement en ce moment ? Et regardes son ventre, tu trouves pas qu'elle a pris un peu ? C'est bizarre quand même nan ?" 
Alors que quelqu'un mis au secret sera tellement honoré de son rôle important qu'il n'en dira mot et défendra bec et ongles le secret : " Tu trouves pas qu'Alex a un comportement bizarre ? " " Pff qu'est ce que tu vas imaginer, tu vois vraiment des femmes enceinte partout ..."

Et puis il part de le 10 Février au Pays des Kangourous, il aurait été injuste qu'il soit mis au courant après tout le monde à son retour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire