jeudi 12 janvier 2012

Si c'est une fille ...

Tout se passe assez bien... Je réalise difficilement que je suis enceinte. Mes seins grossissent et sont douloureux, mon vagin se transforme aussi. Je n'ai pas de nausées matinales et je ne grossis pas pour l'instant. Ca fera un mois dans 3 jours !

De toute façon, c'est mieux comme ça puisque nous attendons encore avant de l'annoncer...

J'ai acheté une robe plus grande hier en prévision de mon futur petit ventre, je met toujours des talons... ça il faudra que je demande à la gyneco et pour mon vagin aussi car celui ci est méga irrité et pour les rapports c'est pas le top...

Je mange beaucoup plus sainement, j'ai même pas mangé de chocolat hier.

Si c'est une fille, nous avons trouvé le prénom : ce sera Lola ....

Lola...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire