lundi 30 janvier 2012

Le comble ...

Ce matin, pas de nausée, je commençais vraiment à m'inquiéter... Car malheureusement l'arrêt des symptômes peut signifier un avortement spontané. 

Me voilà rassuré, juste après manger, les nausées sont revenues tout doucement... Et là j'ai l'impression d'être sur un bateau en Bretagne.

Je ne fais plus de petits repas pour l'instant, j'avais la désagréable impression de manger trop peu et trop souvent à la fois... Quitte à avoir une nausée, je mange peu mais en étant assez rassasié, par exemple :

Matin : Une compote et un yaourt

Midi : Petite salade de riz avec jambon, olives, cornichons + fromage blanc ou petit part de lasagne

Gouter : Si j'ai faim, des biscuits au céréales ou une compote

Soir : Potage ou Avocat ou riz + babibel + compote + Jus de citron et infusion 

Je vais faire une courbe de poids, voici celle que je dois pas dépasser pour la grossesse :


Samedi, je me suis pesé après un repas assez gras le vendredi soir, j'étais à 63,9kg, ça fait 1,4kg depuis le début de la grossesse. Ce soir, une heure de vélo au programme, je pense redescendre ou garder ce poids jusqu'à la fin des deux mois.

Prochain rendez vous chez le gyneco le 22 février, juste avant les 2 mois anniversaire et prochaine écho le 1er Mars... un samedi... pour que chéri arrive à l'heure... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire