mercredi 25 janvier 2012

La nuit d'une femme enceinte...

Vous vous endormez vers 22H30, 23 h... Les premières heures de la nuits se passent à merveille, vous dormez à poings fermés.

Evidement le ventre vide, ça aide.

3h du matin, votre utérus appuie sur votre vessie, vous vous levez. De retour au lit vous vous mettez sur le côté.

Ah oui, c'est vrai, vous êtes enceinte, vous avez mal au seins. Vous vous mettez sur le dos

ET là vous réalisez avec stupeur que OUI, VOUS ETES ENCEINTE ! Oh mon dieu, mais c'est terrible, je vais être maman et là, un flot de questions bourdonnent au dessus de votre tête :

- Vais je être à la hauteur pour élevé cet enfant ?

- Comment vas t il sortir de mon ventre ?

- Est ce qu'il va être en bonne santé ?

- Est ce que je dormirais plus la nuit quand il sera là ?

- Et l'accouchement, je veux pas y penser ?

- Et si je faisais une fausse couche ?

ETC....

Et là, vous avez les yeux grands ouverts, les seins douloureux et l'heure tourne...tourne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire